Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
18 mai 2005

Pourquoi je viens trainer à nouveau par ici

Hier au soir je suis allé pour la première fois à un concert de musique sacrée. C'était magnifique. C'était dans le sanctuaire de St Bonaventure, à Lyon.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans une église.

La tendance du moment c'est que je veux à nouveau me rapprocher de la religion. En tout cas, je veux suivre mon chemin, à ma manière.
En prenant ce que je pense être bon pour moi ou pour mon entourage,
en laissant de coté ce qui ne me correspond pas,
en explorant toutes les religions, même les plus anciennes,
en prenant ce qui ressort du bon sens, tout simplement.

J'avais envie de partager mes impressions avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Explorer toutes les religions...<br /> Trouver les points communs...<br /> Ne garder que ce qui nous corresponds...<br /> <br /> Génial !!! j'adore !!!<br /> <br /> Moi, je suis athé, mais ta démarche me convient parfaitement !!<br /> <br /> Mon "évangile" à moi s'appelle<br /> "le petit prince" d'Antoine de St Exupéry<br /> <br /> Ce petit bouquin n'a l'air de rien, mais si tu arrive à vivre (intérieurement) tout ce que le petit prince a dans le coeur...<br /> <br /> Wow...<br /> Tu sera aussi heureuse que lui.<br /> Ce qui n'est pas peu dire !<br /> :-)<br /> <br /> Bien a toi
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité