Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
7 juin 2005

Une réaction d'un anonyme

Salut la mauvaise herbe,
désolé, mais tu as surement choisi ton surnom avec l'image que tu te donnes,
Je t'écris ce petit mail simplement pour te dire, de continuer à raconter ta vie.
Nous te lisons, et quelque part, à nous aussi, cela fait du bien.
(Nous = les errants du web)
"petit scarabé" t'irai bien comme pseudo. Mais on enlève pas un pseudo d'un coup de baguette magique. Un pseudo, ca colle à la peau.
Tu écris : " C'est ma voie
> Réflexions sur ce qui jalonne ma vie. Depuis la naissance de ma fille, puis de ma séparation je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire
"
Pour ma part, mon bonheur est d'être un bon guide pour ma fille (Bientot 10 ans) et d'éclairer au mieux les chemins qu'elle choisit. Le reste est sans grande importance ...
Il y a des bonheurs, et chacun a le sien. Certains sont plus lumineux que d'autres, certains durent plus que d'autres. Quoi qu'il en soit, le bonheur, si petit soit t'il, nous accompagne tous, durant toute notre vie.
Le bonheur est au creux de ta main. Il suffit que tu regardes ton enfant.
Et ce bonheur ne s'efface jamais, le reste est sans grande importance ...
Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité