Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
17 juin 2005

La Tourmaline

tourmaline_noire01Il est favorable à l’expression personnelle, à la communication avec autrui, à la manifestation de la vérité et aux échanges avec l’élément air. Son rayonnement pénètre dans les blocages les plus résistants libérant les énergies, nous permettant de nous remplir d'une force spirituelle nouvelle.

Associé au quartz et située à proximité des ordinateurs, des télévisions, des fours micro-ondes et de toutes autres objets électromagnétique, elle est utile pour dévier les ondes négatives.
Je le teste actuellement.

Le collier ras de cou : en contact avec le chakra de la gorge est favorable à l’expression personnelle, à la communication avec autrui, à la manifestation de la vérité et aux échanges avec l’élément air.

On peut l'utiliser contre le mal des voyages et contre les étourdissements.

La tourmaline rose active les énergies du coeur, la tourmaline verte régularise la tension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité