Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
21 juin 2005

Donnez moi votre avis

Ce matin, j'ai téléphoné à l'assistante sociale de la PMI.

Hier, chez la copine de ma fille, j'ai vu le papa prendre une gaine, type fil d'étendage, et fouetter sa fille avec. Certes, elle faisait un énième caprice mais était-ce une raison pour la taper. J'ai eu beau lui dire que je n'approuvait pas son attitude, il a rétorqué qu'il fallait que sa fille la craigne ... Il n'a pas écouté mes arguments.

J'ai jugé indispensable de prendre conseil auprès de l'assistante sociale. Alors oui, j'ai dénoncé les parents, oui je me sens super mal ... Je veux que ça change, que la gamine se fasse plus taper, qu'elle ne sois pas livrée à elle même, qu'elle ait quelques limites indispensables.

Donnez moi votre avis. Ai je bien fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité