Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
19 juillet 2005

L'obsidienne

obsidienne_floconneuse013obsidienne_floconneuse02L'Obsidienne flocon de neige a la valeur d'un talisman, il est conseillé de la portée avec du cristal de roche car la lumière de celui-ci facilite et résout les conflits que l'obsidienne fait remonter à la surface, elle purifie les vibrations, c'est un bon support de méditation.

L'Obsidienne Arc en Ciel est dotée de forts pouvoirs protecteurs enseigne à l'individu sa nature spirituelle portée en pendentif elle absorbe l'énergie négative de l'aura et extrait le stress du corps.obsidienne_arc_en_ciel011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une Obsidienne oeil céleste. Connais tu les vertus de cette pierre ? Ton site est très beau ! <br /> Merci
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité