Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
23 juillet 2005

L'Ambre, chakra solaire

L'Ambre est la résine de pin focilisé. On en trouve du jaune citron à orangé. Elément du chakra solaire.

Vieilles de millions d'années, elle associe le monde organique au monde minéral.

C'est une énergie purificatrice. Elle stimule les défenses de l'organisme, aide à retrouver les mémoires et aide à lacher prise. Elle stimule l'autoguérison et la régénération.
L'ambre s'adresse particulièrement au nombril, corde qui relie les corps entre eux.
Sur le plan spirituel donne la force et la confiance d'accepter notre réalité physique. Elle aide le mental, libère des forces négatives.
Portée sur soi, l'ambre apporte force et succès.
Elle apporte du jaune miel à notre courant vital, permet de partager le bonheur de multiples créatures solaires (êtres de lumière) qui peuvent nous guider vers des personnes pouvant nous aider à trouver la voie de la réussite.
Elle nous apporte la persévérance pour nous guider vers nos objectifs.

Remarque : l'ambre peut devenir terne. Elle s'est alors sacrifié pour la personne qui avait besoin d'elle. Dans ce cas mieux vaut l'enterrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité