Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
15 décembre 2005

Cercle de médiums - 01

Trois fois par semaine une salle ouvre ses portes à un public de connaisseurs (digicode donné de bouche à oreille). Ce lieu accueille un cercle de médiums. Certains d'entre eux arrivent à canaliser (channel), c'est à dire qu'ils arrivent à ressentir les messages des guides ou des entités.

Rien n'est imposé, si ce n'est le silence.

La séance commence par un soin de magnétisme. Pour ce soin on vous demande de vous asseoir sur la chaise et de respirer profondément et calmement. Le médium/magnétiseur parcours votre aura en passant plus particulièrement sur les chakras (centres d'énergie) et les sous-chakras. Pour une meilleure concentration, il a souvent les yeux fermés et, par ses mains ressent ou tente de ressentir l'énergie de chacun et sait comment corriger le manque ou la fuite d'énergie.

Ces soins terminés, on peut s'inscrire pour passer sur la chaise. Pour cela, il faut avoir réfléchi sur les raisons pour lesquelles on vient ici. La demande doit être clair dans sa tête. On peut passer pour soi même ou pour un proche (dans ce cas il faut demander l'accord de celui-ci). Lorsqu'on vous appelle, on se lève et on vient s'asseoir au milieu du cercle de médium. On respire toujours calmement et on se concentre encore plus su sa demande sans la formuler.

Parfois les médiums posent des questions sur ce qu'ils ressentent. Ex : "c'est vous qui êtes mélancolique ou votre proche ?" Parfois ça vient tout seul et l'un des médium parvient à canaliser et à restituer des propos clairs.

La dernière fois que j'y suis allé, je suis passé pour ma fille de 4 ans (sans sa permission, elle est trop petite). Ma fille avait un sommeil très pertubé et je voulais comprendre de quoi elle avait tant peur. Je me suis assise. On m'a posée quelques questions sur elle : son âge ... puis "L" a dit : "Je veux qu'on s'occupe de moi ... Je veux qu'on me respecte ..." C'était l'esprit de ma fille évidemment. On pouvait comprendre que dans une vie antérieure, elle avait été bien rabaissé. Elle pensait encore être dans cette vie et être une grande personne. Donc les médiums lui ont fait comprendre que les mauvaises expériences qu'elle avait vécu était terminée, que moi, je m'occupait d'elle mais qu'elle n'est pas seule et donc qu'elle ne doit pas me monopoliser.

Depuis, elle a un sommeil que je trouve plus serein. Est ce dû à ça ou à autre chose, je ne le sais pas mais ça a l'air d'aller mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité