Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
21 mai 2006

Et 2 coups de pieds au derrière !

Hier après midi, je suis allé à la salle Jeanne d'Arc.

Après le soin de magnétisme, je me suis inscrite pour passer sur la chaise ... et, comme par hasard, je suis passée en première.

Au travail les médiums. C'est monsieur L qui a canalisé l'esprit d'un de mes guides : on m'a resservi une louchée de confiance en soi, que je suis capable et qu'il faut que je mette en application ce qu'on me dit à la salle, sinon ça sert à rien. Il me dit que je doit m'exprimer librement ; que je pourrai revenir à la salle plus tard, quand j'aurai mis en place ce qu'il faut pour aller mieux.

Je retourne m'asseoir à ma place. Je me sens pas super bien. Les larmes coulent sur mes joues.

L'après midi continuent, d'autres personnes passent. Une retient mon attention car elle est à peu près dans le même cas que moi : il est étudiant et s'aprête à enseigner, dur pour lui de devoir prendre la parole devant toute une classe.

La fin de la séance se termine par des paroles des guides, transmises aux médiums :

Et vlan, reprend toi ça dans la figure : rien ne sert de venir ici si on ne se sert pas des conseils donnés. Confiance en soi, confiance en soi ... Y a que le travail qu'on fait sur soi qui est payant et patati, et patata et que si on veut se mettre sous la bannière de Jeanne d'Arc, ils faut être des combattants !

Putain j'y travaille ! ce que je suis incapable de faire, c'est d'aller vers les autres ! J'ai pas d'ami (ou est-ce vraiment des amis ?), j'arrive pas à créer une relation suivi avec la moindre personne. Je m'engueule avec ceux que j'aime. J'arrive pas à demander de l'aide quand j'en ai besoin.

Et en plus, maintenant que je suis mon propre patron, il faut que je me trouve des clients, donc il faut que je sois commerciale, accueillante, que je vende le fruit de mon travail et tout le toutim !

Il se trouve qu'aujourd'hui, je reste devant mon téléphone, avec mes fiches contact d'un coté, les questions que je dois leur poser de l'autre coté, et, ... je n'arrive pas à décrocher.

et, de toute façon, ce que je suis capable de faire n'intéresse personne ou alors ils le veulent gratuitement, donc mon travail n'est pas reconnu, donc on me prend pour une conne

.............................................

Je suis une handicapée sociale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli mais gentil, j'ose espérer que dans l'intimité de tes écrits, tu te laches plus que ça, Bordel de M de bordel à Q!!!!<br /> Et puis, c'est uen gentille interprétation de ta peinture, lisible par tous, inclus les concernés, mais regarde bien la forme que prend ta colère, je crois que tu as beaucoup plus à dire, écrire, crier, hurler, pleurer, lacher que ça...alors, autorise toi, tu es lumière et ombre, la confiance viendra de l'acceptation de tout ce que tu es et l'harmonie s'en suivra...
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité