Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
15 juillet 2006

Presque fini ?

poisson02poisson03

Au départ, j'avais fait des rochers, en haut à gauche et puis je me suis rendu compte qu'il s'agissait de fleurs, un joli bouquet de roses rouges ... genre St Valentin. Et si un homme m'offrait des fleurs ...

Il faut que je finisse les roses, les remous en bas à gauche.

Et donc vers l'ange ... j'ai l'impression qu'il y a une autre personne en violet, avec une robe et peut-être ailée aussi. A moins que ce ne soit une ouverture d'où jaillit le liquide rouge, du sang ?

poisson04

Enfin, comme d'habitude j'ai vachement de mal à finir mes travaux. Quand j'ai mis les choses en place, que je connais la finalité, je veux m'en débarrasser, ça n'a plus d'intérêt pour moi de fignoler. Alors je dois prendre sur moi pour aller jusqu'au bout. Vais y arriver ? That is the question.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(encore moi)....<br /> Tu as du talent bordel ! Tu sais je me faisais peur moi-même ds mes anciennes peintures (données ou détruites) , parce que j'étais effrayé de donner vie à mes "démons intérieurs".<br /> Mais il faut s'exorciser soi-même, pour que le démon ne revienne plus hânter ta peinture:( même s'il se déguise en Ange, ce qui est pour lui, une vieille ruse qui marche toujours,il le sait bien!...)<br /> Pour finir je ne dois pas te cacher tes talents de coloriste : l'harmonie des 3 couleurs primaires associée à la complémentarité vert-rouge est excellente.Elle témoigne en tous cas d'une nature Passionnée! Bravo! Go On !
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité