Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
15 juillet 2006

Nouvelle composition

vert01vert02

vert03Le personnage lève t'il le doigt pour demander la permission ou pour montrer quelque chose ? ... à moins qu'il danse le DISCO ! "Ah, Ah, Ah, Ah, stay in alive, stay in alive, Ah, Ah, Ah, Ah, stay in aliiiive !"

Au début, je trouvais la créature rigolote mais encore un truc qui me dérange dans cette composition : les armes blanches ... ça devient récurent.

Si certaines personnes en art-thérapie voient des serpents partout, moi c'est des épées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon bah tu sais ce que j'en pense, je te l'ai déja dit sur msn, mais vraiment c'est une superbe composition, ce tableau est magnifique...
L
Compliments Petit Brin d'Herbe! <br /> Pour que tu comprennes la valeur (relative) de mon propos ,il faut que tu saches que je suis musicien et artiste-peintre depuis toujours !...<br /> Voilà c'est dît, maintenant: ta peinture est du même type que ma recherche personnelle (figuration abstraite), moi aussi j'ai reproduit un univers mental assez torturé ds un passé où pour moi Thanatos avait le dessus sur Eros !<br /> Je crois que tu franchis une étape que j'ai dû moi-même franchir : n'essaye plus de témoigner de ta souffrance essaye au-contraire__comme ton "mandala crop-circle" le prouve, d'atteindre à une dimension plus universelle : ce n'est pas tes malheurs ou totures mentales(qui sont comme mes profs d'Art-Déco le disaient de nature "anecdotiques") que tu dois faire partager à ton public qui lui, aussi, a mal.Il faut peut-être s'attacher ds ta recherche à conduire le spectateur vers "le Haut", surout pas vers l'Enfer dont tu es sortie... <br /> Bien sûr il faut attendre d'être "libérée" pour pouvoir enfin se tourner vers l'Universel (qui rencontre du même coup l'Histoire de chacun) tout le monde s'y retrouvera ainsi, forçément, et non pas seulement ceux qui ont autant souffert que toi !... <br /> Quand tu y seras prête, manifeste ta "pré-connaissance" de l'Amour et il reviendra de nouveau vers toi, comme un enfant prodigue...<br /> Bises.
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité