Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
25 juillet 2006

Réponse à Sophie

... qui m'a laissé un commentaire

" vous me faites beaucoup de peine... "

Faut pas. Je suis heureuse de vivre. La vie est belle et chaque jour m'apporte son lot de bonheurs quotidiens. J'ai un tempérament de râleuse, de rouspéteuse c'est vrai. On me prend comme je suis ou on passe son chemin et c'est tout.

" Ne voyez pas le mal partout car vous serez malheureuse toute votre vie ... "

Comme je l'ai dit précédemment c'est dans ma nature de pointer du doigt ce qui va pas, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas les bonnes choses de la vie. Voir le mal partout ? non je crois pas. Non seulement je ne crois pas mais je suis la première à me faire l'avocat du diable car il y a du bon en chacun de nous. Bon OK parfois faut creuser longtemps !

De plus, la tristesse dont je parlais il y a quelques jours n'est pas dû à la faute des autres ... donc

Si j'ai appelé mon blog " C'est ma voie " c'est bien parce que chacun choisit le chemin qui est le meilleur pour lui. Mon chemin n'est pas le plus adapté pour toi. Je trace ma route, en conscience en écoutant MA voix intérieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité