Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
30 mai 2005

Après-midi cristaux

La première rencontre a eu lieu il y a un mois et demi, la deuxième, samedi dernier. En tout il y en aura 7, autant que de chakras.

Personnelement je suis quelqu'un de très cartésien. J'ai besoin qu'on me démontre par A + B tous les phénomènes qui nous entourent. Alors vous devez vous demander ce que je peux bien vouloir faire dans des choses "métaphysiques".

à un moment donné C. nous fait vibrer un gong dans le dos, puis devant de haut en bas. C'est très impressionnant et très puissant. On se croirait au centre d'un tonerre ! La fois précédente, une femme du groupe avait fondu en larmes avec ça.

Cette fois-ci, le sujet abordé ne me concernait pas trop, donc j'étais moins intéressée.
Le Orange est la couleur du deuxième chakra, la pierre principale, la cornaline orange. Elle aide pour les problèmes digestifs et la sexualité

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité