Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
17 juin 2006

Ma vie est un roman, épisode 02 : le mariage

J't'aime, j't'aime pas, on se chamaille mais on se marie quand même.

Là aussi, j'aurais voulu la belle robe blanche et tout ce qui va avec. Mais bon : mon père m'annonce qu'il viendra pas (il est venu quand même, tout au fond de la salle). Les membres présents : famille restreinte au strict minimum, des amis de mon ex. ... La robe, j'ai fait ce que j'ai pu avec rien du tout. Mes parents se sont cassés juste après, pas de repas ...

Quel mariage de MERDE !

J'avais vraiment honte, au fond de moi quand je suis sortit de la mairie.

De toute façon, quand tu vis dans la médiocrité à longueur de temps, c'est dur de s'en sortir.

Dois je rajouter l'épisode de la fausse couche quelques semaines avant le mariage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis là parce que tu m'avais laissé un commentaire sur mon blog où je parlais de ma triste existence... bref!<br /> je te plains et je me rend compte que c'est long une vie, et que des choses il peut s'en passer!même si ce que tu racontes ce n'est pas que des bons moments, tu dégages une force de vivre que je ne ressent pas... après chacun peut percevoir tes articles différement! bonne continuation
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité