Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma voie
3 juillet 2006

et le résultat ...

brioche_nouvelle01brioche_nouvelle_detail1C'est pas fini mais voilà en gros ce que ça donne.

Le symbole auquel j'ai immédiatement pensé en lisant le commentaire de l'art-thérapeuthe :

C'est un mandala de crop circle. Ce qui me plaisait dans celui là c'est l'échange qu'il figure : de l'intérieur vers l'extérieur et de l'extérieur vers l'intérieur, donner et recevoir.

... et pour la bouche, oui je sais il faut que je la redescende encore. J'ai l'air d'un monstre comme ça ! On dirait un troll !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super le symbole au niveau de ce chakra et si tu l'acccompagnes d'actes dans ta vie réelle, ça va être source de changement pour toi. Ta petite fille à qui tu as donné l'âge de 12 ans a bien grandi je trouve...mais bon les changements que l'on parvient à faire ne sont pas anodins et tu as d'autres moyens de contacter l'enfant en toi n'est-ce pas?<br /> En ce qui concerne la phrase d'Arnaud Desjardin, garde là bien au chaud, un jour elle fera vraiment sens et tu diras "bon sang mais bien sûr", j'ai mis longtemps à la comprendre, c'est la vie qui m'a donné l'opportunité un jour d'en saisir tout le sens et ce que cela impliquait dans ma vie.<br /> Il n'est pas question que tu me payes pour des échanges que nous avons sur internet au sujet de tes peintures, j'ai le temps de le faire et j'aime le faire, c'est normal. Par contre, comme je te l'ai dit ainsi qu'à ta maman, à la rentrée,<br /> si tu souhaites continuer à participer aux ateliers alors là oui.<br /> Bises et n'oublie pas d'écrire.<br /> fotz
C'est ma voie
  • Depuis la naissance de ma fille, puis de mon divorce je me suis mis en quête d'une vie épanouïe. Rêve ou utopie, le bonheur est-il à portée de main ? J'ose le croire. Ce blog est aussi un petit carnet de notes prises de ci de là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma voie
Publicité